Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2007

C'est pas l'homme qui prend la mer°°°

Ces photos ne sont pas les plus récentes, vu que je n'ai pu résister à l'envie de vous faire partager mon we à l'Ile des Pins, mais maintenant que j'ai un peu de temps, je vais donc vous montrer ce que vous avez manqué ces 2 derniers mois.

Pour les amoureux de la mer, je vous emmène en ballade sur un bâteau de pêche. Enfin,, plus précisément, pour le coup, ce sont Péqueu et Romain qui vous emmènent. Moi, je ne fais qu'apprécier les photos comme vous pcq j'y étais pas sur ce batô!!

Pour la petite histoire, Romain a joué les marin pêcheurs le temps d'une campagne de pêche, un grand rêve qui s'est réalisé. bah oui, ici, toutilépossible missieu!

Me demandez pas les noms des poissons, des requins etc... J'y connais quedalle... Mais si l'un des 2 intéressés passe par là, j'espère qu'il se fera un plaisir de nous offrir un petit commentaire et de nous instruire un peu! Il m'a biens ur dit tous ces noms, mais bons, suis blonde mouaaaaaaaaaaaaa ;)

Allez, Magneto Serge!

P3

-

P1

-

P2

-

P4

-

P5

-

P6

-

P7

-

P8

-

P9

-

P10

-

P11

-

P12

-

P13

Hééé voilà, ambiance 100% locale, 100% dans la joie et la bonne humeur, 100% masculine et 100% océan!

Bisous tata

Publicité
Commentaires
J
Dans le genre c'est horrible ces poissons dégeu!<br /> RIen que le fait de savoir qu'il ya ca dans la mer je n irai plus lol
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité