Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Thio sous toutes ses coutures

Sur la côte est, après avoir traversé les montagnes pendant une bonne heure de voiture, Thio nous révèle ses secrets! Gros coup de coeur pour cet endroit dont on ne se lasse pas, que ce soit le temps d'un we en camping, ou encore juste pour aller taper une petite session de plongée histoire de s'en prendre PLEIN LES YEUX le temps d'un après midi!

Là, vous avez notre dernière sortie qu'on a fait en groupe pour le départ de Romain, ambiance bon enfant dans tous les coins!

Après, vous aurez aussi quelques beaux clichés qu'on a pris avec Eve qui a fait là bas, son baptême de PMT. Elle était ravie, conquise par les beautés de l'océan. Malheureusement, je n'ai pas encore d'appareil photo aquatique, donc, je ne pourrai pas encore vous dévoiler les secrets de Thio sous l'eau... Mais on a autant croisé des requins que des raies et des tortues et puis mes préférés, les poissons clown y font des grosses teufs!

Place à l'image!

01

-

02

-

03

-

04

-

05

-

06

-

07

-

08

-

09

-

11

-

10

Et quelque chose me dit que vous allez encore vous farcir du pur cliché de Thio et sa Côte Oubliée. Car il est vrai qu'on se plait à aller s'oublier là bas ou la nature nous acceuille à bras ouverts...

Publicité
Commentaires
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité