Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

MISE AU POINT

Hello la compagnie!

Y a du neuf sur le blog, même si ça se trouve avant les derniers posts que j'avais écrit. Si vous allez voir entre le 30 octobre et mi novembre 2007, vous verrez que j'ai ajouté des articles sur 'Thio' et sur 'Poe'. Ca en vaut franchement le détour! J'avais d'abord ajouté ça à la suivre du blog, histoire que vous les loupiez pas... Mais j'ai bien vu que ça posait la plus grande confusion dans la tête de certains... Genre ' ho mais pq elle nous tapes les photos de NOEL en MAI???  C'est quoi le délire?' Donc, faudra ller aux dates concernées pour aller voir les news, même si ce sont pas des news récentes.

Voili voilou! Je vais encore poser de la photo et faire un effort pour tenir ce blog à jour, mais en fonction des aléas de la vie, on a pas toujours le temps de chipotter sur Internet... Sory!!!

allez, tata bisous!!! Et y a les photos de Noel aussi... aller voir à décembre 2007, c'est si simple finalement!!! ;)

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> Avant de partir en Australie, venez boire un verre et récolter des informations en venant aux ozy days, les rendez –vous australiens :<br /> http://www.ozydays.com/
M
Kikou ma pte chérie, je viens faire un pt tour sur ton blog ....et ben....tu as du boulot pour mettre tout ça à jour (lol)<br /> Au plaisir de te lire ma pte GG adorée, ta maman qui t'aime très fortttttt
M
Bon anniversaire soeurette!<br /> Bien reçu ton sms pour mon annif lol Mais je saurais pas faire la même chose car pas de sous.<br /> Bisous
M
Quelques mois après etre venu sur ton blog!!<br /> Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie!!<br /> Profite en bien la vie est courte! on est deja si vieux!!<br /> Lolo papa, raph papa...<br /> Fonce et raconte nous!<br /> Jo
X
Salut poulette, <br /> <br /> Ca fait plaisir de te revoir prendre la plume sur ton blog. Ici que de bonnes nouvelles... Je me marie au mois d'aout 2009, si le coeur t'en dit tu es bien évidement invitée...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, <br /> <br /> Keep in touch,<br /> <br /> Xa
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité