Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

POE quand tu nous tiens ^^

Encore et encore du POE DREAM, on s'en passe pas!

Ce coup ci, qqs semaines plus tard avec ma nomade belge soeur de coeur : EVELAAAAAAYNE!

Autant dire que peu après le départ de Romain, le coeur était bien lourd en retournant là... Donc, petit we plutôt réparateur, spirituel et calme rythmé par pauses kiwi face aux couchers de soleil ou les bons cafés chauffés aux rayons de soleil derrière pare brise ( je pense que je vais déposer un brevet pour la technique, c'est carrément de la balle! ) ou encore les bains de mer avec nos potes wawas du coin!

PWE_01

-

PWE_02

-

PWE_03

-

PWE_04

-

Bon alors, c'est quoi tous ces gens qui passent leur journée à POE dans les arbres, à même les trouver plus confortables qu'un bon lit?!?

PWE_05

-

PWE_06

-

PWE_07

-

PWE_08

-

PWE_09

-

PWE_10

-

PWE_11

-

PWE_12

-

PWE_13

-

PWE_14

-

PWE_15

Publicité
Commentaires
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité