Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2008

Nouvelle collocation - Nouvelle adresse

Hé ouais, les mois se suivent et ne se ressemblent pas!!!

J'au encore changé d'adresse! Nouveau coin de la Calédonie, plus proche de la ville tout en restant en dehors, surtout!!! Je vous présenterai tout ce nouveau monde très bientôt, quand j'aurai un peu de temps pour moi car ces derniers temps ont étés choboulette en changement!

La nouvelle adresse pour les ravitaillements en chocolat Côte D'or, en Nutella, en Sirop de Liège ( bah oui, sinon, comment je fais gouter les boulettes à la Liégeoise moi hein.???) et en bières belges est la suivante:

2, rue Pierre Lecole, 98800 Normandie (Nouméa)

Merci pour vos dons! ;)

A très vite pour vous balancer de la pure photo depuis le paradis sur terre!

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes unes excellentissime année 2008, avec de la magie partout, du soleil, des sourires, des éclats de rires, une santé de titan et si votre bonheur doit également passer par l'argent, bah ça aussi! Bref, tout ce qui pourrait faire que cette année 2008 vous comble de bonheur!!!

Et comme a dit Albert Camus, y a pas de honte à préférer le BONHEUR ;)

Bisous Bisous Kiss Kiss Bang Bang, TATA!

Publicité
Commentaires
B
Salut cocotte!!<br /> c'est le doc!!!<br /> je te souhaite une merveilleuse année ma belle!<br /> en espérant que pour toi l'année 2008, soit l'année de la réussite!!!!
L
Chalut from Mayotte où tout continu de bien se passer, un passage imminent en France métropolitaine nous fait trépigner, 2 ans que je n'ai pas vu la famille, ça fait long. Pour toi p'tite belge la Calédonie qui m'a marqué à vie bien avant toi est toujours source de bonheur, je n'ai donc qu'à te souhaiter que ça continu. Big bisous, et passe le bonjour au lagon, car ici il est magnifique mais nettement + petit. Take care & have fun miss.
M
Kikou ma pte chérie, c'est très agréable d'avoir de tes nouvelles mais tu le sais pour moi, ce n'est jamais assez, je pense tous les jours à toi et malgrè moi, je me tracasse pour toi...J'ai le bonheur d'avoir très souvent ta pte soeur et ton ton frère près de moi ce qui me comble de bonheur sans oublier Philippe qui est l'homme de ma vie avec notre pt Benja qui est très super avec nous. Je t'aime de tout mon coeur ma pte princesse adorée
J
C'est dégeu, Mimi elle a des cartes ou des lettes et moi pas alors que je t avais demandé :-(<br /> <br /> C'est bien que tu te rapproche de la ville mais c'est mieux de te rapprocher de la plage :-D<br /> <br /> J'ai eu mes résultats, j'ai que des A et des B et j'ai juste un C en visagisme pour ce qui est maquillage. Mais le pire c'est D donc j'ai un excellent bulletin. Voilà j espere que tu es fiere héhé<br /> <br /> Bisous à bientot et connectes toi je dosi te demander un truc pour régler qqch à papa.
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité