Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Le Caillou Loft, Saison2 en déplacement à l'Ilot Ouéré

L’ilot OUERE ou l’Ilot de tous les excès !!! Pour une fois, j’avais anticipé, pris mon samedi à LaCase pour une teuf de folie sur un Ilot. On s’est retrouvé probablement à une quarantaine de personnes sur l’Ilot pour faire la fête tout un we avec au programme, un bar bien rempli, du poisson à faire griller, de quoi prendre de bons petits déjs et du putain de bon son qu’on a bien pu faire péter car sur un Ilot, l’avantage, c’est qu’il n’y a pas de voisins pour se plaindre…

Arrivés le samedi vers 15h, les membres de la colloc ‘Caillou Loft, saison

2’

(que je vais vous présenter au fur et à mesure des photos) et moi-même avons posé nos affaires pour prendre l’apéro.

Ou_r__2

-

Ou_r__05

Donc, pour le cru de juillet, nous avons du nous séparer de plusieurs personnes pour les remplacer par Guillaume qui nous a fait l’honneur de rester avec nous un peu plus d’un mois avant de continuer son tour du monde. Même s’il reste bien mystérieux derrière son répertoire de jeux foireux et autres tapotages sauvages, ET quand il ne me vanne pas toute la soirée sur le fait que je sois ‘blonge’ (belge blonde, au cas ou vous avez pas saisi… hum…), c’est un cœur d’or, une parfaite petite femme au foyer et quand il oublie pas de se raser, est à tomber par terre !!!

Ou_r__06

If you ever come on this webblog, Guillaume lil brother, too bad I didn’t get more time to know you and whenever you come back to NC, I’ll be there for you, so please, give me news of what you’re up to! Tata

Nous avons aussi hérité d’un couple super cool, Fred et Tissam! Ils sont ici en stage à l’hôpital, l’un en ophtalmologie, l’autre en autorhinolaryngologie (pitin, qui a déjà écrit ce mot là ?!? Je suis certaine qu’il y a des fautes d’ortho, mais allez savoir où… le mot de ouf !!!)  Ca fait du bien d’avoir un petit couple dans la colloc ! Ceci dit, on aurait tendance à penser que s’il y a un couple, ça doit être plus calme que l’ancienne colloc, alors pas du tout ! Nos 2 loulous sont bien en mode fête aussi et déterminés à vivre le meilleur de leur période sur le territoire, ce qui a fait le plus grand bonheur de nos autres collocs ! Je vous fais plein de groooooooooooooos bisous à tous les 2 et merci Tissam pour ton soutien quel qu’il soit, à la colloc, ça fait plaiz d’avoir une autre nana du côté de La Force !

Ou_r__3

Et alors, bah il y a aussi le Captain Laclass, Charles. C’est apparemment assez exceptionnel d’avoir ce petit nemo sur la terre ferme. En fait, étant capitaine de pêche, il fait souvent de longues missions d’environs 3 semaines en mer et ne reste à quai que pour ou jour ou 2 pour repartir aussitôt en campagne de pêche. Pour l’instant, son bateau doit subir une ‘visite médicale’ et donc, on l’a eu près de 2 mois avec nous en colloc. Grâce à lui, toute la colloc aura vécu de grands beaux moments, entre tous les poissons qu’il a généreusement ramené à l’appart, les sorties en mer, et tous les gens locaux qu’il m’a fait connaître, je pense qu’il aura marqué bien marqué tout le monde de son séjour à terre…

Ilot5

Même si un marin est ce qu’il est, un homme libre qui a donné son cœur et sa vie à l’océan, il n’en reste pas moins attachant…

Voilà pour les nouvelles têtes ! Et puis sinon, il y avait les 3 piliers de la colloc saison 1 et 2, Nico, Arnaud et moi !

Ou_r__1

-

Ou_r__5

Alors, revenons en à Ouéré, l’Ilot flambé au rhum pour un soir. J’avoue que j’ai un peu oublié que je devais tenir tout l’aprem et la nuit. Mes compatriotes et mes collègues vont probablement encore bien rire en imaginant que à 19h02, j’étais dans un état comateux, la première K.O., accrochée à une pauvre chaise en plastique comme si c’était elle qui me raccrochait à la vie. Et bien évidemment, mes chers collocs étant dans des états encore relativement respectables ont pris de beaux clichés pour votre plus grand amusement. Donc, me voilà, entourée de ces petits malins, en mode défaillance… Et j’avoue que je me souviens de bien peu de choses, un sacré black out, si ce n’est que je me souviens que j’ai fait une petite chute derrière la cabane, dans les fourrées, au milieu des énormes araignées, et je ne sais trop qui est venu me repêcher là dedans, sinon, je pense que j’aurai passé la nuit là… Alors sauveur mystérieux, je te remercie de toute mon inconscience du moment !!! Et voilà ce qui se passe quand on cuve au ti punch en bord de plage en plein soleil, que les verres se remplissent sans même que aies à bouger !!! je ne suis qu’une victime !!! Ceci dit, à 22h, j’étais en PLEINE FORME, alors que tout le monde était déchiré ! J’ai même fait à manger à notre petit couple Tissam et Fred qui avaient été se cacher parce que trop saoul aussi (mais eux se sont pas donnés en spéctacle… hummmmm).

Ou_r__4

-

Ou_r__03__2_

-

Ou_r__04

-

Ou_r__8

-

ilot6

-

Ilot2

-

Ou_r__6

-

Ou_r__9

-

Ou_r__7

Le lendemain, on a fait des ballades en bateau et du jet-bodyboard, tout en prenant l’apéro, bien entendu…

Ilot4

Voilà un we terrible qui me laissera un souvenir excellentissime des fêtes sur les Ilots !

Publicité
Commentaires
D
Bon ma ptite Dine, c pa bien de raconter nimporte koi<br /> je nétai absolument pas saoule héhé, les fotos parlent delle meme, mon visage respire la lucidité voyons...<br /> (jsuis lautre fille de lalcoolocation pour info)<br /> je veux bien tavoir soutenu mais kan meme...<br /> autre chose : heure limite pour Dine en soirée: 19h02<br /> après, ca donne Dine sur une chaise ki bouge plu ou juste un peu pour pouvoir vomir sur le coté héhé <br /> <br /> bisous ma belle
O
Alors le trucs que Jody repere sur toutes les photos mdr "tu as de nouvelles boucles d'oreille? <br /> Tu es trop forte Jo lol<br /> Bisous
J
Cool alors ce sera qui ton futur amoureuxxxxxxxxxxx ? Ils sont pas moches lol!<br /> Tu as des news boucles d'oreilles? :p<br /> Si ya des trucs pas cher tu sais m'en envoyer pleaseee :p
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité