Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2007

La vie à la maison, chez Angie

Bon... je sais, je parle toujours de Angie, ma 'Australian Sister', et certains la connaissent de l'époque ou elle est venue en Belgique, d'autres attendent toujours de voir qui c'est.

C'est grâce à elle, son amitié, sa générosité et sa patience que je me suis un peu ouverte au monde et aux gens et qui a grandement participé à toute cette énergie positive qui m'habite aujourd'hui (snif snif, sortez les mouchoirs lol).

Bref, c'est chez elle que je vis pour l'instant, et jusqu'à mon départ en Nouvelle Calédonie. Alors c'est vrai que pour le moment, je n'ai pas une vie rythmée par les divers escapades touristiques que je pourrai faire, mais chaque chose en son temps! Vivant chez eux et eux étant partis toute la journée, j'ai une vie tout ce qu'il y a de plus commun. Et je sais que tout le monde s'attend à ce que je raconte de belles histoires accompagnées de photos de malade, car je suis si loin de la Belgique. Mais faut bien comprendre que je suis un peu coincée pour le moment, que ce soit géographiquement (paumée dans la brousse) et financièrement, donc, je vous promet de belles histoire, dès que je suis en NC!

En attendant, voici qqs clichés de notre petite vie de tous les jours, et ainsi, vous pourrez faire connaissance avec la famille: Angie enceinte de 5 mois, Sam son homme (bientôt mariés), et les doggies ( les toutous) à savoir Ripley and Kado le Puppy!

Home1

041

004

012

Voily voilà! Sinon, que dire? c'est le we, suis bourrée lol! nahhhhhhhhhh, juste un peu fait la fête, gentiment 0:)

C'est un vrai bonheur malgré tout de vivre par ici et on prend vite certaines petites habitudes très plaisantes comme aller chercher le pain le matin pieds nus, tellement il fait chaud et PROPRE dans les rues. On a très vite à zen attitude à force de respirer l'eucalyptus et le parfum de totues ces fleurs exotiques ou qu'on aille pourvu qu'un soit dehors! C'est un peu comme si on était dans une monde ouvert de la thalassothérapie. On prend le temps pour soi, de profiter, de regarder, de sourire aux gens, un vrai bonheur! Donc, disons que vu que je ne fais pas grand chose, 'je prends le temps', je me conditionne à mon nouveau slogan de vie 'TAKE IT EASY MATE!!!'

D'ici, 15 jours, ce sera une totue nouvelle aventure pour moi, là, on rigole plus, on crache la tune aussi. C'est là que les choses sérieuses commencent! Mais au moins, je me serai remise du décalage horaire avant d'arriver, j'aurai remis mon anglais à jour et j'aurai fait l'objet de beaucoup de tendresse et d'affection avant d'arriver là livrée à moi même, un grand luxe quand on y pense!!! ;)

Et... Ouais, un plan assez sympa pour l'avenir qui va faire l'objet du prochain post!!! Ca sent la modification de plans d'avenir...

Publicité
Commentaires
M
Enfinnnnnnn une photo d'angie! Elle a des longs cheveux lol<br /> C'est vrai que son homme est pas mal ^^<br /> <br /> J'aurais pas imaginé le paysage comme ca lol<br /> BisouXX
K
et oui d autres propositions s ouvrent a toi ce qui est normale quand on commence une nouvelle vie et qu on quitte la routine de m....<br /> quoi te dire pour ca ben juste fonce et fais ce qui est le mieux pour toi <br /> mains t inquiète on aura tous le temps dans 15 jours pour en rediscuter ;).<br /> en attendant on te fais pleins de gros bisous et @ bientot soit par téléphone,par le net ou alors mieux encore dans 15 jours. hihihi<br /> ton acolyte :d
W
on dirai un petit paradis :) zen attitude :p<br /> mais quand meme dangereux avec tes petite amies les arraignées ...<br /> j'esper que tu va y arrivé en new caledonie :)<br /> on viendra te rendre visite :D tu viendra surfé avec moi :) tu nous apprendra la plongé ? :) j'aimerai bien :D<br /> voir des requin et tout et tout :) <br /> noublie pas de prendre des photo des ptit annimeaux marin O:) ( essaye de trouvé des baleinne XD )<br /> bizOuu :*
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité