Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2007

Camping dans le désert

Bon, les petits loups, je serai pas dispo sur le net ces prochains jours... Je pensais juste le dire ici car je sais que certains s'attendent à pouvoir dicuter avec moi, juste avant mon départ en Nouvelle Calédonie, mais...

Ce soir, j'ai revu Rosie qui m'a proposé de partir avec eux pour une semaine de 'Outback Camping', ça promet de belles photos à la roots! Donc, demain soir, je pars pour le Centre Rouge, folklore!

Nous partons donc à Lightening Ridge, ce n'est pas Uluru, mais ça, ce sera pour plus tard!! J'ai tout monde temps!

Lightning_Ridge

A dans une semaine, si vous vouliez me joindre : +61 4 0578 4054 (mon mobile en Australie mais ptet pas de réseau dans le désert au fait...)

Bisous, tata

Publicité
Commentaires
T
Sisi, je l'ai vu ce matin, et ct vraiment trop cool de le revoir! Photos plus tard, j'ai pas le temps, juste le temps de fiir mes lessives, mon sac pour le désert!<br /> <br /> Tu devra encore attendre poulette!!<br /> <br /> Mais c excellent, il a pas changé!! ^^ ;) :D<br /> <br /> bisous
M
Oho c'est qui Rosie? Meme la photo ca me dit rien!<br /> Tu devais pas voir Mark? C nul ca faut que tu le vois avant le désert!<br /> Bisoussssss
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité