Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2007

RELAX – TAKE IT EASY

paysages

Hé ouais, c’est plutôt comme ça que la vie tourne ici ! Quoi qu’il arrive, quelles que soient les merdes auxquelles il faut faire face, ici, tout semble plus léger, plus facile à supporter, à mettre de côté. On est tous contaminés par la relativisidose!!

Donc, pour ceux qui s’emmerdent au bureau, qui ont besoin d’un bon bol d’air frais, je vous avais promis d’être là pour vous.

Voici notre petite ballade au parc forestier de Nouméa avec Jeano et Noah, Guil et Auré, Chacha Vaness et Audrey :

zoo

zoo2

p309

Ici, on croise souvent des voitures qui semblent de retour d’une ballade sur Mars. Ce sont en fait les voitures qui sont sur Goro, les sites d’extraction du nickel dans le sud :

p105

Pour les fans de sensations fortes, nonon, je ne vos oublie pas, y a toujours une petite copine dans le coin pour se donner en spectacle sous les projos :

p038

Notre petite sortie vers Bourail, le nord ouest avec Théo et sa maman. Vous pourrez voir la roche percée avec son Bonhomme et les superbes plages de Poë ou j’ai eu le privilège d’un spectacle magnifique !!! Après avoir exploré au masque et tuba ce que la plage de Poë avait à nous proposer dans moins d’un mètre d’eau, sur le chemin du retour vers la plage, qu’est ce que je vois, là, juste à moins de

2 mètres

de moi, dans

30 cm

d’eau, qui réagit à mon approche, UNE RAIE MANTA !! Une toute jeune, d’accord, elle faisait un mètre d’envergure, mais elle m’a fait le beau cadeau de passer calmement tout près de moi avant d’aller trouver un coin plus paisible. Evidemment, c’est à ce moment là qu’on pleure pcq on a pas encore d’appareil photo de plongée !! snif snif… mais il y en aura d’autres et la prochaine fois, j’espère vraiment pouvoir partager les images avec vous !

Bah à défaut de pouvoir partager mon rêve concrétisé (à moitié quand même pcq j’ai pas pu nager avec….) je vous balance de la jolie photo comme d’hab !

Bourail

Bourail2

Bourail3

Bourail4

p050

p056

p075

ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*         JETSKY BABY !!!         *̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l

*̡͌l̡*̡̡ ̴̡

Hé ouais, maître Jeano lapin, a encore sorti de son chapeau de magicien un plan de fou petit budget ! Aujourd’hui, ce sera journée JetSky !!! T’inquiète Mag, y en aura d’autres, prochaine fois, tu sera sur les photos, c promis ! Enfin, sauf si tu oublies le Nutella… héhé

Jetski

Et quelques autres photos, du début que j’ai récupéré par la suite.

Case

Chacha_et_Vaness

p91

Publicité
Commentaires
K
salut c'est la soeur de guillaume!!!je trouve ton blog super car comme cela je peu voir mon frère et ma belle soeur.apparemment vous vous éclater!!!vous avez raison .je suit souvent ton blog, qui me rassure.c comme mon médicament j' en ai besoin.donc merci !!!biz bizzzz
M
Et ebn que c'est beau tout ça... Franchement tu as bien de la chance d'être loin de ttes nos emmerdes ici, je suppose qu'on t en a déja parlé...<br /> <br /> Oh tu as fait de la bouée? J'en avais fait en Afrique :D<br /> <br /> Les arriagnées, tu sais pas t en empecher d'en mettre hein... Ca me fait peur à chaque fois que je tombe dessus...<br /> <br /> Vivement les photos de "dans la mer"<br /> <br /> Bisousssssss
M
Alors le jetski, vous avez bien profitez !! Lol j'espere bien que je serais sur les photos la prochaine fois ... Et si j'ai pas le nutella, je pourrais quand même en faire ? .. lol mais je crois que je vais quand même pouvoir ramener un petit pot au pire !! A voir, ca sera la surprise jeudi quand j'arriverais à Nouméa !!!! Mais quand je vois comment vous vous éclatez, ca me donne vraiment trop envie et ca enlève un peu de la nostalgie du départ ... !<br /> <br /> Bizoux !!!<br /> Magalice
O
Si tu pouvais eviter les photos d'araignées :'( je fais chaque fois un bond de 30 cm de ma chaise quand je tombe dessus c'est pas bien pour mon coeur tout ca lol <br /> Sinon bin franchement je t'envie grave mais je n'ai pas dit mon dernier mot je vais re rejoindre ma sister :p c'est tellement trop beau :p Et les dauphins ils sont ou? je les attend avec impatience mais bon ca va je vais encore patienter un peu hein :p<br /> Gros bisous a tlm
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité