Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

PETIT WE CAMPING A POE

Ici, le camping, ça coûte rien et on s’en prend plein la vue ! Pour le coup, je vais pas vous faire trop de commentaires, les images sont bien assez expressives. C’est aussi là que j’ai trouvé la maison d’hôtes de mes rêves, abandonnée, qui n’attend que moi et des sous pour la faire renaître. Si vous connaissez du monde quine sait que faire de ses sous… + 687 98 11 61, c’est mon portable !

Allez, les photos :

POE1

POE6

POE2

POE7

POE3

POE8

POE4

POE9

POE5

POE10

Et voiyaaaaa

Demain, je vous mets les photos de notre petite sortie en mer, et juste pour le plaisir, encore qqs jolies photos, qui fond de malgnifiques fonds d'écran:

Vue depuis l'appart

baie_des_citrons

-

Un soir à Ouvéa

cs

-

Au Port Moselle

bout_du_monde

Divers vues depuis l'appart:

vues_depuis_l_appart

Tikiwy .*̡͌l̡*̡̡ ̴̡

ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ *̡͌l̡*

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis un riche investisseur séduisant qui recherche séduisante belge pour monter maison d'hôte (8 chambres maximums) de charme en bord d'océan.<br /> <br /> <br /> :o) :o) :o) :o)
M
COUCOU<br /> J'espère que tu vas bien, il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles...<br /> <br /> Mais je sais que tu es courageuse et que tu t'en sortiras..<br /> <br /> JE TE FAIS PLEINS DE BISOUS<br /> <br /> CRISTINA
J
Hey, ben je constate que tout va pour le mieux, que tu as trouvé ta place. Heureuse pour toi. J'ai bien envie de prendre exemple pour toi. Cette expérience au Canada m'a donné l'envie de voyager plus... Bon, j'espère que je pourrai venir te voir un jour quand tu seras totalement installée, un billet d'avion et j'arrive! Poursuis ton chemin... Gros bisous Gégé
N
On voit pas bien la maison d'hôte de tes rêves d'ici ... Tu peux nous mettre des photos steplait avant qu'on envoit le chèque ?
M
Merci Jody de comprendre que pour elle TOUT est beau mais qu'elle nous manque beaucoup trop ...<br /> Ceci dit, je suis fière de toi ma pte GG adorée et je t'encourage dans ton aventure extraordinaire, je t'aimeeeeeeeee très fort et je me réjouis de pouvoir te parler tous les jours, bizkipet.......... ta mamounette
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité