Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2007

LE BOULOT ( le taf comme disent les français)

Bon, je sais, je ne raconte pas les choses dans l’ordre… Peu importe, l’essentiel est que vous receviez l’info.

Donc, j’ai un boulot !!! Enfin, pas encore officiellement, mais je gagne ma vie quoi et surtout, j’ai un employeur qui est assez généreux pour faire les démarches pour mon permis. Contre toute attente, c’est dans un petit resto bar bien sympa, ou je pensais qu’ils n’auraient jamais fait de telles démarches pour un petit boulot de serveuse. Mais apparemment, ils apprécient beaucoup mon travail et mon côté relationnel, donc, c parti !

Alors, c’est vrai que j’avais dit que je ne voulais plus bosser dans la restauration… Mais à défaut d’autre chose… Mon installation en dépend, et on n’a pas trop le choix que d’accepter les rares mains tendues… De plus, même si le salaire n’est absolument pas proportionnel au coût de la vie ici, il me permet de me loger et de manger dans un premier temps et surtout, il y a vraiment une très chouette ambiance au sein de l’équipe de travail. C’est aussi une belle occasion pour moi de faire connaissance avec énormément de monde. Donc, je suis en CDI, mais je me suis engagée à rester à peu près un an auprès d’eux, car s’ils font les démarches, c pas pour devoir me remplacer dans 2 mois, logique… Alors, même si ce n’est pas ce que je veux faire de ma vie, c’est donnant donnant. Ils m’aident, je m’engage avec eux au moins un an.

Ceci dit, je continue à chercher un emploi de jour plus valorisant, car dans ce cas, je cumulerai emploi de jour et le taf de serveuse à LA CASE le soir. C’est sur que je serai bien fatiguée, mais j’aurai bien mis de côté, remercié ceux qui m’ont aidé à démarrer et évolué professionnellement vers autre chose. Ils savent ce qu’il en est et le comprennent. J’ai vraiment de la chance au fond, je tombe sur les bonnes personnes, ceux qui ont envie de m’aider, qui croient en mon dévouement et mon envie de réussir.

Pour vous donner une petite idée d’où je boss même si on voit pas grand chose...

d_part_Gauth

Et comme souvent, les collocs qui viennent faire un petit coucs !

Je penserai à faire plus de photos, des collègues aussi qui sont mes meilleurs partenaires de sortie, bah oui, après boulot, on va tous ensemble se lâcher sur la piste après qqs Ti Punch bien calés et pour terminer, un petit bain de minuit devant le lever du soleil pour les plus déchirés d’entre nous, que du bonheur !

Bisouilles, tata

Publicité
Commentaires
G
C'est qui l'ahuri avec un parasol dans le bec? :op
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité