Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

I LOVE THE Kuendu beach

Allez, vite fait, pour le plaisir des yeux, qqs photos prises à la plage du Kunedu Beach, une plage très jolie toute proche de Nouméa et dont on ne se lasse pas. Ambiance coucher de soleil:

Kuendu

-

Kuendu3

Je peux vous dire que quand on es face à un tel spectacle, on est pas malheureux, peu importe les poids qui pèsent dans nos vies respectives!

LA Calédonie, c que du bonheur!

Publicité
Commentaires
J
Waw :)
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité