Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Teufs à gogo

Salut les ti loulou,

dsl pour ces longues périodes d'absence... Ca faisait 2 mois qu'on attendait la connexion à la maiz, mais voilà, vous vous souvenez? 'doucement le matin, pas trop vite le soir'... Mais à force de patience, nous y voilà, et je peux donc trier la volée de photos que j'ai pris ces derniers temps, et partager avec vous encore un peu de ces fabuleuses images qui rythmes mon quotidien, enfin presque. Quand je vous dis que je vis au paradis!!!!

Avant tout, y a eu pas mal de fêtes bien sympa...

Dont le repas moules-frites-bières belges chez mes anciens collègues chouchou, Hervé et Lyndsay:

MF1

-

MF2

-

MF3

On a aussi eu l'annif de Samos le 28 septembre, qu'on a bien évidemment fêté au bord de l'eau:

ANNIV_SAM

Et aussi la pendaison de crémaillère du piti Maxou, ancien collègue, avec tous les anciens collègues. Grosse teuf bien arrosée, ambiance bon enfant avec toute la clique de Espace Bureautique. Ca me manque de plus bosser avec vous les loulous, sauf avec la Kalashnikiov!!!! Bisous à tous!

Cr_maill_re1

-

Cr_maill_re2

-

Cr_maill_re3

-

Cr_maill_re4

-

Cr_maill_re5

-

Cr_maill_re6

-

Cr_maill_re7

Hé non, ça changera pas de la Belgique, je suis aussi bien entourée de valeureux teufeurs que par chez nous!!! Et c'est toujours bon esprit, baigné dans l'amour et dans l'alcool hihi

Publicité
Commentaires
O
Ca a l'air cool :p T'as raison profite bien de faire la fête mais ne boit pas trop hein <br /> <br /> Bisous
J
T'es trop bronzée et tes cheveux sont hyper longgs<br /> T'es entouée de plein de teuffeurs mais de plein de mecs surtout mdr
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
  • Voici mon Carnet de Voyages. Ma manière à moi de vous emmèner tous dans mon petit navire à la recherche de mon petit paradis! En espérant que ça vous donnera également l'envie et la force de vous dépasser et de vivre vos Légendes Personnelles ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
°°° Tikiwy to Wonderland °°°
Publicité